Foire aux questions

Si je vis à Marseille (ou alentours), puis-je récupérer ma commande sur place ?

Oui, vous pouvez récupérer votre commande à mon atelier sur demande. Il suffit de choisir le mode de livraison "Retrait à l'atelier" et je vous contacterai par e-mail pour convenir ensemble d'un RDV.


L'expédition est-elle gratuite pour la France ?

Oui, l'expédition est gratuite pour toute commande livrée en France, Monaco et Andorre.

Combien coûtent les frais d'expédition si je vis à l'étranger ?

Les frais d'expéditions varient en fonction de chaque destination. Je m'appuie sur les tarifs Colissimo pour les envois. Vous pourrez voir le montant des frais d'expédition dans votre panier, en ajoutant votre adresse.

Quels sont les délais de livraison ?

Je traite les commandes dans les 3 à 5 jours ouvrés. Les délais de livraison correspondent à ceux du service Colissimo de La Poste. La livraison standard en France est de 2 à 3 jours après le traitement de la commande. Les délais d'expédition internationaux varieront. En raison de la pandémie actuelle, les délais peuvent être plus longs.

Comment sont expédiés les oeuvres ?

Les petits formats en 18 x 24 cm sont entourés de papier de soie et papier bulle pour être expédiés à plat dans une enveloppe rigide.Les tableaux sur châssis sont enveloppés de papier de soie et de papier bulle (entre les deux j'ajoute une plaque en carton pour protéger la face principale du tableau). J'ajoute des protège-coin et expédie le tableau dans une boîte en carton réalisée sur-mesure.

Les couleurs des oeuvres sont-elles exactement telles qu'elles apparaissent sur mon écran ?

Je travaille majoritairement avec un smartphone (ou quelques fois avec un appareil photo reflex numérique) et un logiciel de retouche pour me rapprocher le plus fidèlement possible des couleurs réelles. Cependant, la résolution, le modèle et la luminosité de votre écran peuvent refléter des variations subtiles. N'hésitez pas à me contacter par e-mail si vous souhaitez voir des photos supplémentaires avant d'acheter.

Comment puis-je être le premier informé des nouvelles collections ou des promotions ?

Il suffit de s'inscrire à la newsletter via le formulaire ci-dessous pour recevoir les informations sur les nouvelles collections, les promotions exclusives et les articles de blog.

Quelle est votre politique de retour / échange ?

Vous disposez d’un délai de quatorze jours ouvrés, à compter de la date de réception des produits commandés, pour vous rétracter sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge et dont vous devrez vous acquitter. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter les conditions générales de vente.

Et si ma commande arrive endommagée ?

Si l'œuvre d'art est endommagée pendant l'expédition, veuillez me contacter par e-mail à l'adresse hello@angelabp.fr immédiatement après la livraison avec des photographies de l'article et de l'emballage ainsi que le numéro de commande. Etant donné que chaque pièce est unique, je ferai de mon mieux pour vous proposer une solution.